wii info team Call of duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveaux site

Aller en bas

Nouveaux site Empty Nouveaux site

Message par Mochou2002 Mar 2 Mar - 13:48

Hello a tous


comme la plus part d'entre vous le save ma contribution a la team et de vous fournir un nouveaux site


sur ce point je pense que tous le monde et d'accord

Jais quelque petit idée pour que sa tourne bien et que l'on puisse retrouver les sujet sans trop de difficulté

les point qui me semble indispensable

1 création des divers sujet de conversation

2 dans les divers sujet de conversation il et impératif que tout le monde poste dans le sujet qui correspond

3 avec notre nouveaux site nous avons des niveaux pour les forum soit

niv 1 simple utilisateur non membre de notre team accé limiter
soit le forum generale candidature presantation et diver forum que nous choisirons

niv 2 membre de notre team accé ilimiter a tous les forum et divers chose que notre site propose

niv 3 simple modo ilimiter

niv 4 modérateur ilimiter

niv 5 simple admin ilimiter

niv 6 amdin ilimiter

niv 7 super admin ilimiter

ce si et un exemples

sela veux dir que les membre aurons plus de possibilité de voyager sur le site (forum) et nous pouron discuter des point cruciale sans que les nom membre puisse les lire


il et impératif que chaque modo respecte les niveau et ne donne pas accé au nom membre de notre team sans que que l'heure teste ne soit passe et accepter et informée les personnes respectives

il et clair que nôtre future site doit être clair nous avons dans l'index de notre site la possibilité de maitre des new nouveaux membres les teste passe avec réussite ceux rater ect.... pour cela je doit encore voir comment je vais faire sa mais comme pour tout chose je vous demande avent et en parle avec le bosse

si vous avez des souci et que certaine chose ne sont pas juste et autre souci technique on vas regarder sa et résoudre le problème le plus souvent c'est juste une histoire de niveaux et accé au site donc rien de bien grave

il vas aussi nous falloir revoir les règlement et ajuster ceux-ci a notre nouveaux site


pour tout les demande de candidature de tout nouveaux membre il y aura une place claire pour sa je panse que tout nouvelle demande devra crée un nouveaux poste dans le forum qui correspond et ne pas le maitre n'importe ou


voilas déjà quelque exemple qui pourrait être utile a ne pas se perdre dans le site et avoir un mélange des divers sujet comme on peux le remarque actuellement.

il et claire que pour tous au début sa vas être dure mais avec le temps et un peux de patience tout le monde trouvera ses marque et sera comptent de pouvoir naviguer sur notre nouveaux site


si vous avez des idée et autre fait moi savoir

comme je nais toujours pas de nouvelle de notre bosse le site et en attente je ne veux pas prendre cette décision de le crée et avoir un conflit avec un d'entre vous donc je vous demande de réfléchir et de me donnée des nouvelle dans ce poste merci a tous et a bientôt et bon frag a vous tous


Ps il me reste que peux de temps car la pas trop de travaille donc si je peux avoir des nouvelle asse vite sa vas me rendre la tache plus facile merci
Mochou2002
Mochou2002
confimé COD
confimé COD

Messages : 251
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 47
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum